27 de abril de 2007

"Marianne... très tendance"

Photo Sharing and Video Hosting at PhotobucketHago lo que Martín me dijo que no hay que hacer, saco un párrafo de Caelum et Terra de su contexto:
Le magazine Marianne de Jean-François Khan fait partie de mes lectures professionnelles hebdomadaires. Je trouve dans Marianne des informations et des réflexions qui m’intéressent parfois, mais sa posture faussement anticonformiste, antisystème et non politiquement correcte, m’agace le plus souvent.
Je pourrais croire à cet anticonformisme, à cet esprit antisystème et à ce "non politiquement correct", si Marianne ne véhiculait pas un anti-christianisme primaire, un soutien à une gauche faussement révolutionnaire ainsi qu’une défense systématique de la morale du jour, un ensemble très tendance.

Como decía Emóclides Pineo: "Cuanto más mediocre sea tu bandera, más grande deberá ser el mástil" refiriéndose a que los fundamentos falso o los errores solo resisten si se montan sobre un complicado castillo de mentiras y posturas.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...